img

À propos de nous

JiangXi Folohr Medical Instruments Co., Ltd.

JiangXi Folohr Medical Instruments Co., Ltd. (Flor Medical en abrégé) a été créée en 2012. JiangXi Folohr Medical Instruments Co., Ltd. se concentre sur la R&D, la production et la vente de dispositifs médicaux pour les maladies chroniques depuis sa création en 2012 ; Basée sur la base de production de Nanchang, la société a établi un centre de R&D à Nanchang et des succursales à Pékin, Shanghai, Chengdu, etc.

212

La société a son siège dans la zone de développement économique de Xiaolan, dans la ville de Nanchang. Il a officiellement fonctionné en 2012. Il s'agit d'une entreprise de dispositifs médicaux intégrant la R&D, la production et les ventes. Son réseau d'affaires couvre tout le pays, et

Et exporté dans plus de 30 pays et régions tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, la Russie, le Japon et la Corée du Sud.

La vision au début de la création de l'entreprise était de devenir un groupe industriel de haute technologie doté de capacités de recherche scientifique et d'innovation. Le groupe a ouvert plusieurs secteurs majeurs tels que la glycémie, la pression artérielle, la température corporelle et l'atomisation d'oxygène. Flor a son siège à Nanchang. À l'heure actuelle, elle a établi une base de recherche et développement à Nanchang et a successivement développé un certain nombre de produits médicaux représentatifs.

Protéger la santé de notre famille est l'intention initiale de notre entreprise, et profiter à la société et servir les gens est l'objectif de notre entreprise.

Professionnalisme, prudence, innovation et amélioration sont les concepts de service auxquels Flor a toujours adhéré ; notre société adhérera toujours à l'innovation technologique, se concentrera sur la recherche et le développement de produits, renforcera l'assurance qualité et fournira des services de haute qualité comme guide pour protéger la santé humaine.

img

About Us

JiangXi Folohr Medical Instruments Co., Ltd.

JiangXi Folohr Medical Instruments Co., Ltd. (Flor Medical for short) was established in 2012.JiangXi Folohr Medical Instruments Co., Ltd. has been focusing on the R&D, production and sales of chronic disease medical devices since its establishment in 2012; Based on the production base in Nanchang, the company established Nanchang R&D center and established branches in Beijing, Shanghai, Chengdu, etc.

212

The company is headquartered in Xiaolan Economic Development Zone, Nanchang City. It officially operated in 2012. It is a medical device enterprise integrating R&D, production and sales. Its business network covers the whole country, and

And exported to more than 30 countries and regions such as the United States, Britain, France, Germany, Russia, Japan, and South Korea.

The vision at the beginning of the company's establishment was to become a high-tech industry group with scientific research and innovation capabilities. The group opened several major sectors such as blood sugar, blood pressure, body temperature, and oxygen atomization. Flor is headquartered in Nanchang. At present, it has established a research and development base in Nanchang, and has successively developed a number of representative medical products.

Protecting the health of our family is the original intention of our business, and benefiting the society and serving people is the purpose of our business.

Professionalism, carefulness, innovation, and improvement are the service concepts that Flor has always adhered to; our company will always adhere to technological innovation, focus on product research and development, strengthen quality assurance, and provide high-quality services as the guide to protect human health.